Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 13:42

 

Le monde de clone et le monde de clown, le notre !

 

D'un coté, on a un monde terne et inintéressant, et de l'autre, un monde  coloré et vivant !

 

Voici des éléments de décors du film :

 

Une étagère ou l'on met les cadeaux que l'on s'offre dans le monde de clone..c'est toujours les mêmes cadeaux...

 

cadeau 01

 

Un carnaval ou l'on s'y ennuit...

 

carnaval 01

 

Des jeux qui ne donnent pas envie :

 

toboggan 02

 

un monde ou l'on tourne en rond...

 

ss_la_diversite-decors_02.jpg

 

 

Mais il fait bon vivre dans la seconde partie :

 

ss_la_diversite-decors_01.jpg

 

 

 

toboggan 01

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la Diversité !
  • : La diversité selon rémi !
  • Contact

Qui suis-je ?

Saviez-vous qu'il existe des métiers géniaux?

Il en existe beaucoup, et faire des dessins animés en est un ! Eh bien c'est ce que je fais dans la vie, dessiner plein de personnages et les faire bouger pour faire rire et rêver. Quand j'étais petit, j'adorais en regarder, maintenant, j'adore en faire !
On m'appelle Rémi, n'hésitez pas à m'envoyer des messages, posez moi des questions et j'y répondrais avec plaisir !